• Livraison gratuite à partir de 60€

  • Politique de retour de 100 jours

  • Fabriqué à la main en Pologne

  • Livraison gratuite à partir de 60€

  • Politique de retour de 100 jours

  • Fabriqué à la main en Pologne

Retours et remboursements

Après avoir choisi les articles que vous voulez acheter, cliquez sur „Ajouter au panier”. Pour terminer la commande, appuyez sur le panier qui se trouve en haut à droite de l’écran. Après avoir cliqué sur le panier, une page s’affichera. Il faut y saisir l’adresse de livraison, les données pour établir une facture (optionnel) et choisir le mode de paiement.

Si vous avez des difficultés pour vous connecter sur notre site, tout d’abord, vérifiez le message d’erreur qui s’affiche. Le problème le plus courant est une faute de frappe dans l’adresse E-mail ou un mot de passe mal saisi (vérifiez si la touche CAPS LOCK et la touche NUM LOCK ne sont pas activées). Si le problème persiste, contactez notre Service Client (le formulaire de contact se trouve en bas de la page dans Contact) ou utilisez l’option de récupération du mot de passe.

Oui. Lorsque vous passez votre commande (étape 2 – Livraison), vous pouvez rajouter et choisir une autre adresse de livraison.

Si vous n'avez pas encore de vêtements Bittersweet Paris actuel sur lequel baser votre taille, cliquez sur le « Guide des tailles », qui se trouve à côté de chaque article. Cela convertit les mesures du corps en tailles de vêtements Bittersweet Paris.

Lorsque vous ajoutez les produits à votre panier, allez dans l'onglet COMMANDER.Le côté droit affiche un résumé de la commande et en dessous de la liste des produits sélectionnés vous trouverez le texte « Carte cadeau ou code de réduction ». Lorsque vous cliquez dessus une zone dans laquelle vous entrez le code va s'afficher, entrer le code, puis appuyer sur OK. Le montant de la commande sera automatiquement réduit de la valeur du code saisi précédemment.

Nous fabriquons et expédions depuis la Pologne, l'Union européenne.

Nous vous proposons deux options : La livraison express très rapide - 15€ Livraison par courrier un peu plus lente - 10€



Les frais de livraison sont ajoutés à votre facture après vous être connecté à la plateforme de paiement de votre choix. Nous acceptons PayPal et toutes les principales cartes bancaires.

Notre entreprise est située en Pologne mais nous voulons livrer les vêtements Bittersweet Paris dans le monde entier. Où que vous habitiez : Argentine, Mexique, France, Suède ou même Australie, Bittersweet Paris est là pour vous ! En d'autres termes, oui, nous livrons dans le monde entier !

Cela dépend du mode de livraison que vous avez choisi et peut varier d'un pays à l'autre, la livraison réelle peut prendre de 5 à 14 jours. Le délai de traitement est actuellement d'environ 21 jours car nos produits sont fabriqués sur commande.

Tout d'abord contactez notre service client par E-mail, tous les articles retournés doivent être neufs et avoir toutes les étiquettes d'origines. Afin d'obtenir un remboursement, vous devez nous envoyer bancaires nécessaires pour faire un virement , y compris votre numéro de compte. Vous pouvez faire un échange de taille ou choisir quelque chose d'autre, et nous expédier votre article dans les deux semaines. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours et les échanges de maillots de bain.

Vous pouvez faire votre choix pendant 100 jours à compter de la réception de l'article.

Une fois le retour approuvé, vous recevrez votre remboursement de la même manière que vous avez effectué le paiement.

Oui, vous avez 100 jours pour contacter notre service client et nous envoyer les articles. Vous pouvez échanger la taille et le produit. Dans un délai de deux semaines, nous vous enverrons le nouvel article.

Actuellement, nous acceptons toutes les principales cartes bancaires (Master Card, Visa), PayPal, Payu et Sofort.

Non, mais nos utilisateurs enregistrés bénéficient de nombreuses remises pour fidélité.

Il suffit de créer un compte et faire partie de notre communauté. Nous offrons souvent des réductions à tous nos clients fidèles et à tous nos fans sur Facebook.

Moyens de paiement
  • Za pobraniem
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • PayPal
  • PayU
  • Sofort
  • Ideal
Nos partenaires
  • Poczta Polska
  • inPost Kurier
  • Paczkomaty inPost
  • DHL
  • FedEx
  • UPS

Returns & Exchanges

When you have selected a garment you wish to purchase, click "Add to Cart". To complete the purchase, click on the shopping cart on the top right hand corner of the screen. This will take you through to the checkout process, where you will enter your shipping and billing address and select a payment method.

If you have trouble signing into our website, first check the specific text of the error message you received. The most common problem is a misspelled address or password (ensure both your CAPS LOCK and NUM LOCK facilities are off). If the problem persists, contact Customer Services (through the button”Contact us” at the bottom of any page) and we will email you a new password.

Yes. In the checkout process (step 2 – Delivery), you can add and select a different address from the billing address.

If you do not have a current Bittersweet Paris garment on which to base your size, click on the 'Size Guide', which you can find on every product page in the online store. This converts body measurements to Bittersweet Paris clothing sizes.

When you add the products to your basket, please go to the tab BUY NOW. On the right side, the summary of the order displays, and under the list of the selected products there is the text “Do you have the discount code? Click here”. When you click, the box will appear, in which you need to enter your code and then confirm. The amount of the order will be automatically reduced by the value of the previously entered code.

We manufacture in and ship from Poland, European Union.

We offer you two options:
The really fast shipping via Fedex/DHL for 10€ or
A bit slower National Postal Service shipping for 5€.

The delivery cost is added to your bill after you log in to the payment platform of your choice. We accept PayPal and all major credit cards.

Our company is located in Poland but we want to spread Bittersweet Paris clothes around the world. No matter where you live: Argentina, Mexico, France, Sweden or even Australia, Bittersweet Paris will get to you! In other words – yes, we ship worldwide!

It depends on the delivery method you chose and may vary from country to country, the actual delivery may take from 5 to up to 14 days (without handling time).

First of all contact our customer support through email, all returned Items must be brand new and have all original tags attached. In order to get a refund you need to send us your bank data necessary to make a wire transfer including your Bank account number. You can swap the size or choose something else, and we will ship your replacement within two weeks. Please note that we do not accept swimwear returns and exchanges.

You can make your mind for as long as 100 days upon receiving of the item.

Once the return has been approved, you will receive your refund the same way you made the payment.

Yes, you have 100 days to contact with our customer service and ship the item back. You can exchange the size and product. We have 2 weeks to ship the replacement.

Currently we accept all major credit cards(Master Card,Visa), PayPal, Payu and Sofort.

No, you don’t. However our registered users get loads of discounts for loyalty.

Create an account and be the part of our community. We often give discounts to all our loyal customers and all our Facebook fans.